Bonjour,
je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon application cross-platform / cordova.js.
La création des différentes platformes est géré via visual studio 2015 (me demanait pas pourquoi c'est comme ca, on a repris un projet bien foiré en cours)
Mon probléme est le suivant, avec la configuration classique, l'application se lance mais lors du chargement de https://maps.googlemaps... (via $.getScript => le chrargement via <script> ne fait rien), j'ai l'erreur suivante dans la console :
Aprés quelques recherches sur Internet, j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 CSP14312 : La ressource n'a pas respecté la directive script-src ms-appx: 'unsafe-eval' dans Host Defined Policy : https://maps.googleapis.com... Nous allons la bloquer
1 => modifié mon fichier 'package.windows10.appxmanifest' en mettant en Start Page : ms-appx-web://monIDdeSite/www/index.html
2 => Modifier le 'Content URIs' de ce même fichier et ajouté <uap:Rule Match="ms-appx-web://" Type="include" WindowsRuntimeAccess="allowForWebOnly" />
Aprés ces modifications, je n'ai plus de probléme avec googleMaps (le script se charge correctement), mais j'ai un autre probléme avec cordova.js
En fait il plante dés qu'il voit 'Windows' maintenant
1
2 SCRIPT5009 : Unhandled exception at line 1442, column 13 in ms-appx-web://monIDdeSite/www/codrova.js 0x800a1391 - Javascript runtime error: 'Windows' is undefined
Je pense que c'est lié ,j'ai aussi des erreurs du genre :
1
2 APPHOST9603 : Impossible de charger le plug-in ActiveX ayant l'ID de classe "{D27CDB6E-AE6D-11CF-9688-444553540000}". Les applications ne peuvent pas charger des contrôles ActiveX
Je pense que je n'ai rien oublié si ce n'ai que sous Android et IOS ca marche nickel (en même temps le process de création est différent, il n'est pas nécessaire de passer par le projet créé dans la plateforme pour ces deux-la)
Si quelqu'un a une idée de comment régler le probléme, je suis preneur.
Sinon mon appli n'ira pas sur le WindowsStore
Par avance, merci.
P.S : Si je ne suis pas sur le bon forum, desolé ^^
Partager