Bonsoir à tous
J'ai deux champs de formulaire que voici:
Les deux combos m'affichent la liste des gares qui se trouve dans ma base de données et voici leurs différents codes :
Je souhaite que lorsque l'utilisateur à sélectionner la gare de départ et que le combo gare d'arrivée prend le focus, la liste des gares qui s'y affichent ne comprennent plus la gare de départ vu qu'elle a déjà été sélectionner.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 //Combo gare de départ <div class="form-group col-xs-5"> <select id="" class="form-control" name="garedepart"> <option selected>Sélectionner la gare de départ</option> <?php $garedepart = $con->query("SELECT * FROM gare ORDER BY IdGare DESC"); while ($donnees2 = $garedepart->fetch()) { echo '<option value="'.$donnees2['IdGare'].'">'.$donnees2['NomGare']. '</option>'; } ?> </select> </div> //Combo gare d'arrrivée <div class="form-group col-xs-5"> <select id="" class="form-control" name="garearrivee"> <option selected>Sélectionner la gare d'arrivée</option> <?php $garedepart = $con->query("SELECT * FROM gare ORDER BY IdGare DESC"); while ($donnees2 = $garedepart->fetch()) { echo '<option value="'.$donnees2['IdGare'].'">'.$donnees2['NomGare']. '</option>'; } ?> </select> </div>
Partager