Bonjour à tous!
Desolé pour cette question qui semblera sûrement bête pour certains mais je débute dans l’utilisation de SQLite et dans les bases de données en général.

Tout d’abord je vais créer une bdd qui n’aura pas besoin d'être modifiée. Chaque ligne de la table sera du type : id, nom de glace, ingrédient 1, ingrédient 2, ingrédient 3, etc...
L’utilisateur verra une liste d'ingrédients et il devra cocher ceux qui l'intéressent.

D’où plusieurs questions :
- est-il possible et comment de faire une recherche dans la table pour récupérer l’id des glaces qui contiennent un ou plusieurs des ingrédients sélectionnés ?
- comment récupérer une liste des ingrédients cochés pour pouvoir les faire passer en paramètre de recherche.
- comment récupérer les résultats de façon à pouvoir les exploiter ? J’avais pensé à ranger les id dans un tableau et ensuite, en utilisant la commande "for" j’aurais pu passer des éléments de mon layout en "visible" ou "invisible" mais je ne sais pas si c’est une bonne approche et je ne sais pas trop comment procéder pour envoyer le résultat brut de ma recherche dans un tableau...

Merci d’avance pour votre aide.