Bonjour, je dois developper une application pour une entreprise.Ils m'ont laisser le choix de choisir le langage et comme je m'y connais assez bien en java j'ai choisi ce langage mais y a quelques problemes.
Descriptif de l'application : c'est une application qui se connecte a une base de donnée pour recuper des infos etc.. ce log doit etre utiliser par une 100 aines de personnes. Le logiciel devra donc etre installé sur tous les postes ainsi que le jre ce qui est vraiment un probleme ! est ce qu'il est possible de mettre mon programme sur un serveur et que tous les clients puissent l'utiliser sans avoir a l'installer ( en gros le logiciel sera intallé sur le serveur) ?
Si oui comment je fais ca ? Sinon qu'est ce que vous me conseillez de faire car j'ai déja bien avancé sur le projet ? dois je faire une application intranet ? les appli intranet se codent elle comme des sites internet ??(php,mysql,xhtml..)
je suis vraiment en galere et j'ai une réunion demain matin pour qu'on prenne une decision![]()
Merci
Partager