IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Programmation multimédia/Jeux Python Discussion :

Programmation d'un jeu de plateau [Python 3.X]


Sujet :

Programmation multimédia/Jeux Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 11
    Par défaut Programmation d'un jeu de plateau
    Salut à tous!

    J'ouvre cette discussion car avec mes amis nous avons plusieurs petits problèmes.

    Je vous explique tous: cette année nous avons pris la spécialité ISN (informatique et sciences du numériques) pour le bac et bientôt nous devons présenter un projet de jeu sur python notamment grâce à Tkinter.

    Nous avons donc voulu faire un jeu de plateau dans le type Trivial Pursuit. Le principe est d'ouvrir le programme, puis de cliquer sur jouer et de choisir le nombre de joueur, une nouvelle page s'ouvre avec le plateau sous forme de Terre, mappemonde ou planisphère (ça on sait pas trop encore) avec des cases. Comme on a choisi le nombre de joueur (de 2 à 4), les pions apparaissent sur la ligne de départ. Le but est de lancer le dé, à chaque fois que c'est son tour (le jeux disant: "joueur 1, à ton tour") et que le pion avance seul du nombre de cases indiqué (ou si c'est trop compliqué qu'on doive le faire avancer nous même). Et sur la case sur laquelle on tombe, une question au hasard apparaît avec 3 réponses possibles. Si on choisit la bonne réponse on peut rejouer, sinon c'est au joueur suivant de jouer. Et bien sûr le premier arrivé gagne.

    Mais voila nous avons quelques soucis:

    Tout d'abord j'ai un problème avec le dé. Je n'ai pas voulu faire un dé "réel" mais plus simplement qu'on appuie sur un bouton et que le nombre apparaisse dans une case en bas.
    Voilà mon programme:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    #!/usr/bin/python
    # -*- coding: cp1252-*
    from tkinter import*
    from random import*
     
    def lancer_de():
        R=randrange(1,7)
        Resultat_de=Label(FENETRE,text="",width=15,bg='gray',fg='red')
        Resultat_de.place(x=1200,y=650)
        Resultat_de.configure(text="avancer de"(R))
    #ne parvient pas à afficher le nombre
     
    FENETRE=Tk()
    FENETRE.title("Tour du monde")
    FENETRE.configure(bg="purple",width=600,height=650)
    x1=250
    y1=250
     
    C=Canvas(FENETRE,bg="white", width=900,height=900)
    C.pack()
     
    L=Label(FENETRE,text="Nombre de joueurs",bg='gray',fg='red')
    L.place(x=1150,y=10)
    E=Entry(FENETRE)
    E.place(x=1270,y=10)
    V=Button(FENETRE,text="Valider",bg='gray',fg='red')
    V.place(x=1200,y=40)
     
    r=Button(FENETRE,text="règles du jeu",bg='gray',fg='red')
    r.place(x=50,y=10)
     
    #Dé
    De=Button(FENETRE, text='Lancer le dé',command=lancer_de, bg='gray',fg='red')
    De.place(x=1200,y=600)
     
    FENETRE.mainloop()
    Ensuite je ne fais pas comment créer des pions et j'aurai bien besoin d'un coup de main.

    Pour l'instant ce ne sont que les 2 problèmes que je rencontre mais j'en ajouterai surement rapidement car nous avons divisé le travail en trois et je sais que mes amis rencontrent eux aussi quelques problèmes.

    Merci beaucoup de votre aide

  2. #2
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 776
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 776
    Par défaut
    Salut,

    Dans cette instruction:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
        Resultat_de.configure(text="avancer de"(R))
    text doit être une chaine de caractères.
    Si vous essayez le code que vous avez écrit à la console:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    >>> R = 12
    >>> text="avancer de"(R)
    Traceback (most recent call last):
      File "<stdin>", line 1, in <module>
    TypeError: 'str' object is not callable
    >>>
    çà ne marche pas.... car c'est pas comme çà qu'on peut concaténer une chaine de caractère avec un nombre.
    Il faut (par exemple) faire:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    >>> text="avancer de" + str(R)
    >>> text
    'avancer de12'
    >>>
    Les chaînes de caractères et les opérations qu'on fait avec sont des notions que vous devez maîtrisez sinon vous n'êtes pas prêts d'arriver au bout de votre projet.
    Et comme nous avons généralement mieux à faire que vous rabâcher ce que vous trouveriez vous même dans un bon tuto, si vous voulez qu'on vous aide, il va vous falloir prendre le temps de le lire et essayer de comprendre...
    Bon courage.

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

  3. #3
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 11
    Par défaut
    Merci beaucoup je vais aller voir tout de suite

  4. #4
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 11
    Par défaut
    Salut!

    Alors j'ai pu beaucoup avancer dans mon programme. Maintenant j'ai l'interface avec des boutons permettant de lire les règles ou de jouer. Quand on appuie sur un des boutons un interface apparaît. Pour le plateau de jeu j'ai réussi à mettre le dé.

    Voilà le programme:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    from tkinter import *
    from random import *
     
    Interface=Tk()
     
    #Regles du jeu
    def AfficheRegles():
        def DetruireRegles():
            Regles.configure(text="Règles",command=AfficheRegles)
            TexteRegles.destroy()
        TexteRegles=Label(Interface, text="Félicitations! Vous venez de gagner un voyage autour du monde! \n Mais votre voyage sera semé d'embuches et vous devrez \n faire marcher votre cerveau pour arriver le plus vite possible à* la fin de votre voyage.\n Bon voyage!\n Chaque joueur joue chacun son tour en lançant le dé.\n Suivant le nombre obtenu, le pion avance case par case. \n Pour chaque case il faut répondre à* une question avec plusieurs choix de réponse. \nSi la réponse est exacte le joueur peut relancer le dé.\nSinon le joueur suivant joue.\n Un joueur gagne lorsqu'il répond juste à* la dernière question.", font=("castellar", 10), fg="orangered")
        TexteRegles.place(x=25,y=140)
        Regles.configure(text="Enlever les règles",command=DetruireRegles)
        Regles.place(x=350,y=350)
     
    #Jeu
    def AfficherJeu():
        def lancer_de():
            global R
            R=randrange(1,7)
            Resultat_de=Label(Interface,text="",width=15,fg='orangered')
            Resultat_de.place(x=670,y=50)
            Resultat_de.configure(text="Avancer de  "+str(R))
     
        #Côté droit
        F1=Canvas(Interface,bg="rosybrown",width=150,height=500)
        F1.pack()
        F1.place(x=0,y=0)
     
        #Côté gauche
        F2=Canvas(Interface,bg="rosybrown",width=150,height=500)
        F2.pack()
        F2.place(x=650,y=0)
     
        #Plateau de jeu
        C=Canvas(Interface,bg="white", width=500,height=500)
        C.pack()
        C.place(x=150,y=0)
     
        #Nombre de joueurs
        L=Label(Interface,text="Nombre de joueurs",fg='orangered')
        L.place(x=10,y=10)
        E=Entry(Interface)
        E.place(x=10,y=50)
        #ajouter fonction pour le nombre de joueurs
        V=Button(Interface,text="Valider",bg='gray',fg='red')
        V.place(x=10,y=100)
     
        #Dé
        De=Button(Interface, text='Lancer le dé',command=lancer_de,fg='orangered')
        De.place(x=680,y=10)
     
        Quitter=Button(Interface, text="Quitter", command=Interface.destroy, font="castellar", fg="orangered")
        Quitter.place(x=680, y=460)
     
    #Interface du jeu
    Interface.title("Tour du monde")
    Interface.configure(bg="rosybrown", width=800, height=500)
    Terre=PhotoImage(file="IMG6.gif")
     
    Fond=Canvas(Interface, width=800, height=500)
    Fond.place(x=0,y=0)
    Fond.create_image(400, 250, image=Terre)
     
    Titre=Label(Interface, text="Tour du monde", font=("castellar", 20), fg="orangered")
    Titre.place(x=260,y=10)
     
    Quitter=Button(Interface, text="Quitter", command=Interface.destroy, font="castellar", fg="orangered")
    Quitter.place(x=700, y=460)
     
    #Apparition des règles
    Regles=Button(Interface, text="Règles", font="castellar", fg="orangered",command=AfficheRegles)
    Regles.place(x=350, y=350)
     
    #Apparition du jeu
    Jouer=Button(Interface, text="Jouer", command=AfficherJeu, font="castellar", fg="orangered")
    Jouer.place(x=350, y=200)
     
    Interface.mainloop()
    Maintenant j'ai mon ami qui travaille sur le plateau et je vais travailler sur les pions dès qu'il aura fini.

    Par contre si vous avez des conseils je suis toujours preneuse

  5. #5
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 11
    Par défaut
    Salut!

    Je reviens vers vous parce que j'ai encore un problème (ne paniquez pas, je pense que ce sera un des derniers)

    J'ai réussi à créer des pions, à les placer, maintenant je voudrais les déplacer. Mais pas les déplacer avec le clavier ou quoi, je pensais soit créer pour chaque pion des touches sur lesquelles il faudrait appuyer pour qu'il se déplace. Un peu comme la photo suivante:
    Nom : Capture.PNG
Affichages : 5378
Taille : 7,0 Ko

    Ou alors j'avais trouvé un moyen de déplacer un pion en cliquant dessus avec le programme là:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    # script drag_and_drop.py
    #(C) Fabrice Sincère
    from tkinter import *
     
    def Clic(event):
        """ Gestion de l'événement Clic gauche """
        global DETECTION_CLIC_SUR_OBJET
     
        # position du pointeur de la souris
        X = event.x
        Y = event.y
        print("Position du clic -> ",X,Y)
     
        # coordonnées de l'objet
        [xmin,ymin,xmax,ymax] = Canevas.coords(Carre)
     
        print("Position objet -> ",xmin,ymin,xmax,ymax)
        if xmin<=X<=xmax and ymin<=Y<=ymax: DETECTION_CLIC_SUR_OBJET = True
        else: DETECTION_CLIC_SUR_OBJET = False
        print("DETECTION CLIC SUR OBJET -> ",DETECTION_CLIC_SUR_OBJET)
     
    def Drag(event):
        """ Gestion de l'événement bouton gauche enfoncé """
        X = event.x
        Y = event.y
        print("Position du pointeur -> ",X,Y)
     
        if DETECTION_CLIC_SUR_OBJET == True:
            # limite de l'objet dans la zone graphique
            if X<0: X=0
            if X>Largeur: X=Largeur
            if Y<0: Y=0
            if Y>Hauteur: Y=Hauteur
            # mise à jour de la position de l'objet (drag)
            Canevas.coords(Carre,X-TailleCarre,Y-TailleCarre,X+TailleCarre,Y+TailleCarre)
     
    DETECTION_CLIC_SUR_OBJET = False
     
    # Création de la fenêtre principale
    Mafenetre = Tk()
    Mafenetre.title("Drag and drop")
     
    # Création d'un widget Canvas
    Largeur = 480
    Hauteur = 160
    TailleCarre = 20
    Canevas = Canvas(Mafenetre,width=Largeur,height=Hauteur,bg ='white')
    # Création d'un objet graphique
    Carre = Canevas.create_rectangle(0,0,TailleCarre*2,TailleCarre*2,fill='maroon')
     
    # La méthode bind() permet de lier un événement avec une fonction
    Canevas.bind('<Button-1>',Clic) # évévement clic gauche (press)
    Canevas.bind('<B1-Motion>',Drag) # événement bouton gauche enfoncé (hold down)
     
    Canevas.focus_set()
    Canevas.pack(padx=10,pady=10)
     
    Mafenetre.mainloop()
    mais je n'arrive pas à l'adapter à mon programme et encore moi ns l'adapter à chaque pion.

    Enfin voici mon projet actuel, avec insertion du programme ci-dessus:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
    87
    88
    89
    90
    91
    92
    93
    94
    95
    96
    97
    98
    99
    100
    101
    102
    103
    104
    105
    106
    107
    108
    109
    110
    111
    112
    113
    114
    115
    116
    117
    118
    119
    120
    121
    122
    123
    124
    125
    126
    127
    128
    129
    130
    131
    132
    133
    134
    135
    136
    137
    138
    139
    140
    141
    142
    143
    144
    145
    146
    147
    148
    149
    from tkinter import *
    from random import *
     
    Interface=Tk()
     
    #Regles du jeu
    def AfficheRegles():
        def DetruireRegles():
            Regles.configure(text="Règles",command=AfficheRegles)
            TexteRegles.destroy()
        TexteRegles=Label(Interface, text="Félicitations! Vous venez de gagner un voyage autour du monde! \n Mais votre voyage sera semé d'embuches et vous devrez \n faire marcher votre cerveau pour arriver le plus vite possible à* la fin de votre voyage.\n Bon voyage!\n Chaque joueur joue chacun son tour en lançant le dé.\n Suivant le nombre obtenu, le pion avance case par case. \n Pour chaque case il faut répondre à* une question avec plusieurs choix de réponse. \nSi la réponse est exacte le joueur peut relancer le dé.\nSinon le joueur suivant joue.\n Un joueur gagne lorsqu'il répond juste à* la dernière question.", font=("castellar", 10), fg="orangered")
        TexteRegles.place(x=25,y=140)
        Regles.configure(text="Enlever les règles",command=DetruireRegles)
        Regles.place(x=350,y=350)
     
    #Jeu
    def AfficherJeu():
        def lancer_de():
            global R
            R=randrange(1,7)
            Resultat_de=Label(Interface,text="",width=15,fg='orangered')
            Resultat_de.place(x=670,y=50)
            Resultat_de.configure(text="Avancer de  "+str(R))
     
        #Nbre de joueur
        def ValiderJoueurs():
            Nbre=float(E.get())
            global taillepion
            if Nbre == 2:
                P1=Canvas(Interface,bg="red",width=taillepion,height=taillepion)
                P1.place(x=160,y=10)
                P2=Canvas(Interface,bg="blue",width=taillepion,height=taillepion)
                P2.place(x=190,y=10)
            elif Nbre == 3:
                P1=Canvas(Interface,bg="red",width=taillepion,height=taillepion)
                P1.place(x=160,y=10)
                P2=Canvas(Interface,bg="blue",width=taillepion,height=taillepion)
                P2.place(x=190,y=10)
                P3=Canvas(Interface,bg="green",width=taillepion,height=taillepion)
                P3.place(x=220,y=10)
            if Nbre == 4:
                P1=Canvas(Interface,bg="red",width=taillepion,height=taillepion)
                P1.place(x=160,y=10)
                P2=Canvas(Interface,bg="blue",width=taillepion,height=taillepion)
                P2.place(x=190,y=10)
                P3=Canvas(Interface,bg="green",width=taillepion,height=taillepion)
                P3.place(x=220,y=10)
                P4=Canvas(Interface,bg="yellow",width=taillepion,height=taillepion)
                P4.place(x=250,y=10)
     
        #déplacement du pion        
        def Clic(event):
            """ Gestion de l'événement Clic gauche """
            global DETECTION_CLIC_SUR_OBJET
     
            #position du pointeur de la souris
            X=event.x
            Y=event.y
     
            #coordonnées de l'objet
            [xmin,ymin,xmax,ymax] = C.coords(P1)
     
            if xmin<=X<=xmax and ymin<=Y<=ymax:
                DETECTION_CLIC_SUR_OBJET = True
            else: DETECTION_CLIC_SUR_OBJET = False
     
        def Drag(event):
            """ Gestion de l'événement bouton gauche enfoncé """
            X = event.x
            Y = event.y
     
            if DETECTION_CLIC_SUR_OBJET == True:
                # limite de l'objet dans la zone graphique
                if X<0: X=0
                if X>Largeur: X=Largeur
                if Y<0: Y=0
                if Y>Hauteur: Y=Hauteur
                # mise à jour de la position de l'objet (drag)
                P1.coords(P1,X-taillepion,Y-taillepion,X+taillepion,Y+taillepion)
     
        DETECTION_CLIC_SUR_OBJET = False
     
        #Côté droit
        F1=Canvas(Interface,bg="rosybrown",width=150,height=500)
        F1.pack()
        F1.place(x=0,y=0)
     
        #Côté gauche
        F2=Canvas(Interface,bg="rosybrown",width=150,height=500)
        F2.pack()
        F2.place(x=650,y=0)
     
        #Plateau de jeu
        C=Canvas(Interface,bg="white", width=500,height=500)
        C.pack()
        C.place(x=150,y=0)
     
        #Nombre de joueurs
        L=Label(Interface,text="Nombre de joueurs",fg='orangered')
        L.place(x=10,y=10)
        E=Entry(Interface)
        E.place(x=10,y=50)
     
        V=Button(Interface,text="Valider",bg='gray',command=ValiderJoueurs,fg='red')
        V.place(x=10,y=100)
     
        #Dé
        De=Button(Interface, text='Lancer le dé',command=lancer_de,fg='orangered')
        De.place(x=680,y=10)
     
        Quitter=Button(Interface, text="Quitter", command=Interface.destroy, font="castellar", fg="orangered")
        Quitter.place(x=680, y=460)
     
        ##La méthode bind() permet de lier un événement avec une fonction
        P1=Canvas(Interface,bg="red",width=taillepion,height=taillepion)
        P1.bind('<Button-1>',Clic) # évévement clic gauche (press)
        P1.bind('<B1-Motion>',Drag) # événement bouton gauche enfoncé (hold down)
     
        P1.focus_set()
        P1.pack(padx=10,pady=10)
     
    #Interface du jeu
    Interface.title("Tour du monde")
    Interface.configure(bg="rosybrown", width=800, height=500)
    Terre=PhotoImage(file="IMG6.gif")
     
    Fond=Canvas(Interface, width=800, height=500)
    Fond.place(x=0,y=0)
    Fond.create_image(400, 250, image=Terre)
     
    Titre=Label(Interface, text="Tour du monde", font=("castellar", 20), fg="orangered")
    Titre.place(x=260,y=10)
     
    Quitter=Button(Interface, text="Quitter", command=Interface.destroy, font="castellar", fg="orangered")
    Quitter.place(x=700, y=460)
     
    #Apparition des règles
    Regles=Button(Interface, text="Règles", font="castellar", fg="orangered",command=AfficheRegles)
    Regles.place(x=350, y=350)
     
    #Apparition du jeu
    Jouer=Button(Interface, text="Jouer", command=AfficherJeu, font="castellar", fg="orangered")
    Jouer.place(x=350, y=200)
     
    #taille d'un pion
    taillepion=25
     
     
    Interface.mainloop()
    J'ai vraiment besoin de votre aide, je dois présenter ce projet pour le bac d'ici mardi. Merci beaucoup

  6. #6
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 11
    Par défaut
    Je reviens pour dire que finalement j'ai choisi de créer des boutons pour chaque pion mais je n'arrive pas à le faire se déplacer. J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la méthode .configure mais je ne sais pas comment l'utiliser pour modifier les coordonnées du pion.

  7. #7
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 776
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 776
    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par Mini-minimoys Voir le message
    J'ai vraiment besoin de votre aide, je dois présenter ce projet pour le bac d'ici mardi. Merci beaucoup
    Désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez faire: vous parlez de boutons pour déplacer vos pions et vous montrer un code qui fait du drag and drop.

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Projet jeu de plateau, demande d'aide
    Par Fullmetal82 dans le forum Projets
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2007, 00h58
  2. [.NET 2.0] Jeu de plateau style démineur
    Par Aspic dans le forum Windows Forms
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2007, 12h57
  3. programmation d'un jeu
    Par moi_david dans le forum Général Java
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/02/2006, 21h53
  4. [GUI]jeu de plateau
    Par le Daoud dans le forum Interfaces Graphiques en Java
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/08/2005, 13h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo