Bonjour,
je rencontre un problème pour l'installation du service de mise à jour par Http sur un serveur chez un client.

j'ai développé une application pour un client et je souhaite utiliser la mise à jour par live update via http. J'ai réussi à mettre en place le live update via répertoire partagé mais ça ne correspond pas à mon besoin car les utilisateurs de l'application ne seront pas tous sur le réseau et déployer un vpn sur tous les postes est trop lourd.

J'ai créé mon fichier d'install et j'ai déployé mon installation de référence sur le serveur (j'utilise le serveur web fourni par pcsoft). L'installation se passe bien sauf que dans le centre des applications réseau, je n'ai que l'onglet "Serveur Http" d'accessible.
L'état du service de mise à jour par HTTP est indiqué à "Pas installé" et j'ai beau cliquer sur l'option "Installer le service" dans le menu du bouton "Action", rien ne se passe.

Comment faire pour installer ce service?

Je ne sais pas si le server web s'est bien installé car si sur le serveur j'appelle localhost, ça m'indique que la page ne peut pas être affichée, mais si je tape l'adresse AdresseLocaleDuServeur/MonAppli, j'arrive bien sur la page "Installation de l'application"

Je vous remercie