Bonjour je voudrait enregistrer tout ce qui est contenu dans un fichier XML dans un variable de type String.
Si quelqun a une petite méthode qui traine... Qu'il n'hésite pas
Merci
Bonjour je voudrait enregistrer tout ce qui est contenu dans un fichier XML dans un variable de type String.
Si quelqun a une petite méthode qui traine... Qu'il n'hésite pas
Merci
Par "contenu", tu parles des valeurs entre les balises ou bien même les balises? Si c'est tout, alors il suffit de le lire en tant que fichier texte donc trivial.
Sinon, tu utilises par exemple XOM et tu lis les éléments à l'aide de la classe Element puis après tu lis le contenu. Enfin le mieux reste de consulter la FAQ qui contient certainement la réponse
Nas'
bonjour,
tu dois tous simplement le parser et selon tes besoin tu choisi le parsseur, si tu veux par exemple avoir le contenu brute utilise par exemple l'api sax sinon si tu veux le contenu et les balise utilise le jdom ou le dom c'est a toi de voir
j'espere que je t'ai aidé![]()
bon courage
@+
Je veut tout enregistrer ( balise contenu).
Je vais essayer de le lire comme un fichier texte.
Merci
Salut !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public String readFile(String s) { String result = ""; try { BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader(s)); while ((str = in.readLine()) != null) { result += (str + "\n"); } in.close(); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } return result; }
Bonjour
Bien que le code de sozie fonctionne, il est très peu performant (Il faut utiliser un StringBuffer ou StringBuilder).
Je te propose ça (attention le fichier XML ne doit pas être trop gros).
voili voilou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public String xmlToString(File f) throws IOException{ InputStream in = new FileInputStream(f); byte[] bytes = new byte[in.available()]; in.read(bytes); in.close(); return new String(bytes); }![]()
Partager