IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Promouvoir son application android (ou iphone)

Sujet :

Android

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Promouvoir son application android (ou iphone)
    Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais parler un peu d'un sujet qui n'est pas vraiment traité mais qui fait partie du développement des applications mobiles et qui est presque le nerf de la guerre au final.
    Je parle ici de promouvoir son application. Je vous fait part ici de mon retour d'expérience personnel et de ce que j'ai mis en place pour mettre en avant mon application sur le playStore.

J'ai pris le temps de mettre en place une serie de keywords précis pour améliorer mon SEO, car le playStore ou l'appStore fonctionnent comme le web et google ou apple prennent en considration, ce que vous mettez dans votre déscription et même dans votre titre. Par la suite j'ai pris contact avec certaines personne afin de faire la promotion de mon app sur leur blog ou site web, en passant moi même par des sites comme pinterest ou stumbleupon, quelques download en plus, mais rien de bien flagrant.

Et en faisant des recherches, je suis tomber sur tappx. Tappx est une librairie qui s'intégre facilement dans votre projet, rapidement mise en place même pour les débutants, elle fonctionne comme adMob, sauf que vous faites la promotion d'autres applications ayant installé tappx. Pour chaque click vous gagné des points et ces points permettent d'apparaitre dans d'autres applications qui vous feront à leur tour gagner des utilisateurs et ainsi de suite.

C'est une entreprise espagnol qui fait du support aussi en anglais. Je tiens à mettre en avant le support qui est vraiment top, j'ai pu discuter directement un vendredi soir avec une personne de chez eux sur skype et elle m'a aidé à résoudre les quelques problèmes rencontrés pour la mise en service.

Je ne peux que vous conseillé ce service, il est gratuit, rapidement mis en place et m'as fait déjà gagné plusieurs téléchargements des sont implémentation dans mon application.
    Pour ceux qui souhaitent mettre en avant leur application et tester ce programme, je vous laisse le lien qui vous permettra de gagner quelques points et de m'en faire gagner quelques uns aussi en passant.

http://www.tappx.com

Aller essayer et hésitez pas à laisser votre retour ou vos autres solutions pour la promotions de vos applications.
    Dernière modification par grunk ; 03/05/2016 à 08h33. Motif: Lien ...

Discussions similaires

1. Zenika lance son application Android
    Par Zenika dans le forum Communiqués
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2010, 10h54
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2010, 02h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google