Bonjour,
Je viens vers vous suite à un problème de code ...
J'ai actuellement un site créé sous Wordpress. Sur quelques pages du site, j'aimerai ajouter une flèche gauche sur la partie gauche de l'écran et une flèche droite, sur la partie droite de l'écran.
Ces flèches serviraient pour naviguer d'une section à une autre sans repasser à chaque fois par le menu du site.
J'ai donc créé mes boutons gauche et droite sur mes pages dont la div à pour CSS "position: fixed;" de façon à voir tout le temps les boutons sous les yeuc.
Et c'est là que je rencontre un soucis. J'aimerais que lors du scroll vers le bas, mon bouton s'arrête à 50px du bottom d'une div qui se trouve plus bas dans la page.
J'ai compris que le seul moyen était de passer par du JS, j'ai donc trouvé le code ci-dessous sur internet, mais il est apparemment adapté pour que la div en position fixed, s'arrête par rapport au top du footer, dans mon cas il faudrait qu'elle s'arrête par rapport au bottom d'une div. Donc il y a surement des modifs à faire mais j'ai du mal à voir quoi
Peut-on m'aider s'il vous plait ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var offset = $("#cart_block").offset(); var topPadding = 20; $(window).scroll(function() { if ($(window).scrollTop() > offset.top && $(window).scrollTop() < $('#footer').offset().top-150) { $("#cart_block").stop().animate({ marginTop: $(window).scrollTop() - offset.top + topPadding }); } else { $("#cart_block").stop().animate({ marginTop: 0 }); }; });
Merci !![]()
Partager