Bon, je me prends la tête depuis ce matin sur un problème lié aux JTreeTable/JTable. J'utilise la 2e version de Sun. Dedans, il y a une fonction getValueAt() dans la classe FileSystemModel2 qui permet de récupérer les valeurs à un endroit donné dans la table. Seulement mon problème, c'est que cette méthode n'est appelée nul part et qu'elle est pourtant utilisée. J'ai juste mis un affichage du mot test en console et celui-ci apparaît de nombreuses fois donc je suppose que cette fonction est appelée à chaque fois qu'il faut remplir une cellule du tableau. Mais ce qui me chagrine, c'est qu'elle n'est appelée nul part ; j'ai regardé toutes les classes et elle n'apparait que deux fois : une fois dans l'interface et une autre dans la classe qui implémente cette interface (et la classe FileSystemModel2 est une sous-classe de celle qui implémente).
Donc je ne comprends pas ce qui se passe surtout que j'ai besoin de faire des tests sur des cellules spécifiques de ma JTreeTable et que le getValueAt se fait sur un node et une colonne et non pas une ligne et une colonne![]()

Répondre avec citation

Partager