Bonjour,
Désolé si doublon. Je créé une 2ieme fois une nouvelle discussion car je ne vois pas celle que je viens de faire.
Je suis sur le pb depuis plusieurs jours et je craque ! Initialement je veux simplement créer une combo box dans un composite, je veux lier cette combo avec mon data model (classe) pour remplir la liste de choix de la combo et pour binder le choix utilisateur avec le champ object de mon data model.
Mes contraintes =
- tenir dynamiquement à jour la liste de choix de la combo en fonction de la valeur d'une List<Object>. A l'affichage la combo offre les choix String[] suivant Object.getName()
- récupérer dynamiquement le choix de l'utilisateur et tenir à jour la valeur d'une primitive (Object) dans une autre classe.
Voilà.
Je sens que je tourne autour du pot mais impossible de trouver la solution.
J'ai essayé un tas de truc. J'arrive à populer la liste de choix de la combo et le binding est ok dans le sens model->UI (dans l'autre sens ??? pour l'instant). Mais impossible de récupérer l'objet correspondant au choix du user et faire le databinding.
J'ai récupérer ce matin la version Eclipse Neon sensée intégrer les generics sur les comboviewer (voir http://blog.vogella.com/2013/08/12/g...d-tableviewer/), mais non ce n'est pas le cas. Il faut encore télécharger autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Partager