Bonsoir,
Je devais apporté des modifications à une application Java Swing tournant sous WebSphere 8.5 (RAD 8.5.1 et Java IBM 1.7.0.32).
Pour certaines fonctionnalités nouvelles, j'ai cru bon de passer sur FX 2.2 via le JFXPanel.
La contrainte de WebSphere est d'utiliser la version Java d'IBM et sans upgrade de WebSphere 8.5 cette version est limitée à la 1.7.
Le RAD d'IBM est une copie conforme d'Eclipse.
J'ai réussi à configurer mon Eclipse Mars sur le client avec Java 1.7.0.80 qui contient donc FX 2.2 et a tourner mon application swing existante en ce compris les nouveaux écrans FX. Impossible de configurer mon client avec Java 1.8 mais je ne sais pas si c'est moi qui sait pas faire ou si c'est pas possible (sauf upgrade de WebSphere ?)
Je me trouve maintenant confronté à un problème de taille:
Bien que j'arrive à tourner mon application dans mon environnement de développement, je n'arrive pas à le déployer et je fini par me demander si c'est possible.
J'ai lu récemment que WebSphere ne représentait que 1,6 % des serveurs d'application installés... autant dire qu'au niveau littérature on tombe vite sur les 3 mêmes articles.
Je cherche toute aide qui pourrait me débloquer de cette situation.
Partager