IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB 6 et antérieur Discussion :

[VB6] Timer.interval limité à 1

Sujet :

VB 6 et antérieur

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [VB6] Timer.interval limité à 1
    Bonjour à tous, et avant tout autre chose merci à toute l'équipe et aux forumeurs présents. Je travaille depuis un mois sur quelques projets et j'ai trouvé énormément d'aide sur le site et sur le forum, copié (mais aussi compris) beaucoup de morceau de code qui m'ont été très utiles. Merci pour tout ça

J'ai aussi rencontré une masse de problèmes assez importante, parmi lesquels l'intervalle d'un timer. j'aurais souhaité le descendre afin d'avoir accès aux unités 10 fois plus petites que la miliseconde. c'est donc ma question, est-ce possible?

à ceux qui se contenteront de répondre à cette question, je leur dis déjà un grand merci. je ne souhaite pas abuser de votre temps et vous pouvez arrêter votre lecture ici

Pour ceux qui pourraient être interessés à connaître et essayer de résoudre d'autres problèmes que j'ai pu avoir sur mes projets, je me dois d'en faire une brève description. et aussi ma brêve présentation.

Je suis en fac de psychologie, je m'y connais peu en informatique et j'ai choisis VB pour cette raison. j'ai tenté le C++ mais je suis définitivement perdu je crois et j'avais besoin d'applications rapidement de manière à faire passer des expériences sans faire trop attendre les personnes qui se sont proposées pour m'aider.