IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

Sharepoint Designer - Workflow : Refus d'insérer des variables dynamiques dans un courriel


Sujet :

Windows Forms

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Ardèche (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Sharepoint Designer - Workflow : Refus d'insérer des variables dynamiques dans un courriel
    Bonjour à tous !

    Je me suis inscris sur le forum car il n'y pas assez d'aide sur Google pour répondre à mes questions.

    J'espère que vous pourrez !

    Mon problème est tel qu'il est décrit dans le titre. En effet, dans mon WorkFlow je souhaite envoyer un courriel à la suite d'un test sur une de mes listes. Je regarde donc si ma variable est comme je le souhaite (ligne du "IF") puis en dessous je lui demande d'envoyer un courriel. Seulement j'aimerai que ce courriel reprenne le titre de l'élément en cours (donc l'élément sur le quel le Workflow vient de se lancer), donc j'ouvre la fenêtre en cliquant sur le lien, puis je modifie, mais quand je veux enregistrer (en cliquant sur ok) il m'affiche un message comme quoi je n'ai pas le droit de copier coller des recherches, même si je viens de la créer...

    Help ?

    J'ai tout essayé : créé la recherche pour la variable dynamique, essayé de modifier un courriel d'un WF natif (d'ailleurs le problème apparait et je ne peux plus enregistrer si jamais je modifie le mail - ULTRA BIZZARE), recherches Google

    Si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution, STP aiiiiiide moiii !!!!

    Voici l'imprim ecran : Nom : prob.jpg
Affichages : 257
Taille : 116,3 Ko


    PS1 : je recherche aussi un tuto simple sur la recherche des variables dynamiques, leur création, intialisation, comment récupérer les valeurs, explication des champs lorsqu'on fait une recherche, etc... =)

    Merci !




    EDIT : Voici le WF (pour le moment c'est la base) en cliquant sur ok, j'ai le message de l'imprim écran du dessus.
    Nom : prb2.png
Affichages : 184
Taille : 41,1 Ko

  2. #2
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Ardèche (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut EDIT et UP
    Nom : pb.png
Affichages : 197
Taille : 97,3 Ko

    Le problème s'est généralisé. je ne peux enregistrer mes modification à cause d'un message d'erreur. Sur chaque fenêtre de mail je ne peux plus rien faire. Lorsque je cherche à modifier un mail que le Workflow d'approbation envoie, il m'est impossible de changer quoi que se soit le message d'erreur intervient. Savez-vous comment je peux régler le problème ?

    PS j'ai déjà essayer de recréer un mail, de réécrire la ligne de code, de réécrire l'étape en entier....

    En PJ un exemple tout bête : j'ai rajouté un "m" dans le courriel. Pourquoi il me sort ce message qui n'a, ici, aucun rapport ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2012, 21h37
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2012, 12h56
  3. Insérer des variables php dans un fichier xml
    Par Aezerium dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/02/2011, 11h24
  4. [SQL] insérer des variables php dans une requête sql
    Par lili38 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/06/2007, 16h38
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2006, 14h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo