Bonjour à tous !
Je suis en train d'écrire une classe qui érite de ArrayList. Dans cette nouvelle classe je veux remplacer la métode :
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
Si je laisse tel quel j'aurais une boucle sans fin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
J'aurai donc voulu savoir comment je pouvais appeler la méthode originale add après avoir fait mes test.
Et aussi comment faire pour qu'elle remplace complètement l'ancienne méthode car là il ajoute cette méthode en tant que surcharge. Je pense que c'est avec override mais ca ne fonctionne pas...
Merci !

[C#] Hériter de ArrayList
 [C#] Hériter de ArrayList
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

) comme tu l'as dis. Quand tu veux ajouter a la liste tu dois appeler la methode de la classe mere
  ) comme tu l'as dis. Quand tu veux ajouter a la liste tu dois appeler la methode de la classe mere  Je te propose un petit programme qui fonctionne et qui peut te donner la reponse de ta question
 Je te propose un petit programme qui fonctionne et qui peut te donner la reponse de ta question 
 Si tu regardes bien tu verras que la version C# n'est pas tres differente de la version Delphi ( ou peut-etre je me trompe)
 Si tu regardes bien tu verras que la version C# n'est pas tres differente de la version Delphi ( ou peut-etre je me trompe) 
Partager