Bonjour,
Pour un projet perso j'aimerais intégrer scilab sur un raspberry pi. L'idée est d'utiliser scilab pour générer des signaux, puis faire sortir ensuite ces signaux sur le port gpio du raspberry pi (sur le port spi plus précisément).
J'aurais besoin de générer quelques signaux différents (mais qui ne seront pas utilisés en même temps) et je pensais écrire mes scripts sur un pc puis les transférés dans la mémoire du raspberry qui sera "simplement" chargé de les exécutés (les scripts).
Du coup je me pose quelques questions sans réponses dans les cours et tutoriels Scilab :
-Est il possible de faire sortir les résultats obtenus par scilab vers des péripériques autres que l'écran (ici des broches physiques du raspberry pi)
-J'aimerais avoir la possibilité de changer des paramètres de mes scripts directement à partir d'un pc en éxécutant une ihm pour piloter le raspberry pi est-ce possible ?
-Comme la puissance de calcul du raspberry pi est limitée, j'aimerais ne pas lancer d'interface graphique mais uniquement le "moteur" de scilab, c'est possible ?
Merci d'avance
Partager