Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de générer 300 lignes de code ou + depuis certaines données excel
Exemple :
Nous avons un fichier excel avec deux colonnes contenant chacune le nom de la musique et son numéro, existe-t-il un moyen pour pouvoir générer le code ? Ce que j'aimerais obtenir c'est
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <option value="n° 01">Chanson numero 1</option> <option value="n° 42">Valeur aléatoire 652</option> <option value="n° 83">Valeur aléatoire 443</option>
En gros le code généré est celui du fichier excel, est-ce possible ??? Existe-t-il un éditeur pour du développement afin d'automatiser ce processus ? Par ce que se retrouver avec 300 lignes et 300 options, ca fatigue à un certain moment ! C'est pour du code html.
Comment font les développeurs dans ce cas ?? Imaginons qu'on a 10 000 entrée y'a surement un moyen, rassurez moi ! Merci pour votre aide
PS : Je tiens à préciser que je cherche une solution pour générer 300 lignes de code a partir d'un fichier excel, donc une fois ses lignes de code générées je ferais un copier / coller simplement pour être clair !
Partager