Hello,

J'ai un petit souci pour l'exécution de mes tests d'intégration avec le plugin failsafe.
Les tests étant exécutés avec surefire jusqu'à présent sans problème, lorsque je les bascules vers failsafe cela ne fonctionne pas.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
java.lang.IllegalStateException: Failed to load ApplicationContext
Caused by: org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'databasePasswordEncrypter' defined in class path resource [META-INF/test-spring-config-servlet.xml]: Invocation of init method failed; nested exception is org.springframework.jdbc.BadSqlGrammarException: StatementCallback; bad SQL grammar [SELECT username, password, enabled, salt FROM users ]; nested exception is com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Table 'test.users' doesn't exist
Caused by: org.springframework.jdbc.BadSqlGrammarException: StatementCallback; bad SQL grammar [SELECT username, password, enabled, salt FROM users ]; nested exception is com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Table 'test.users' doesn't exist
Caused by: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Table 'test.users' doesn't exist
Ce que je comprends de l'erreur c'est que la phase d'initialisation de la base n'a pas lieue avec failsafe, mais pourquoi?
Y a-t-il des choses propre à failsafe à configurer pour que cela fonctionne ?

Merci pour votre aide car je n'arrive pas à saisir la différence entre ces deux plugins.