Bonjour,
Je souhaiterais utiliser une librairie qui se trouve sur sourceforge et non sur mavencentral. A priori, tous les fichiers adéquats sont disponible sur sourceforge.
Comment configurer mon pom pour utiliser/télécharger ce jar ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser une librairie qui se trouve sur sourceforge et non sur mavencentral. A priori, tous les fichiers adéquats sont disponible sur sourceforge.
Comment configurer mon pom pour utiliser/télécharger ce jar ?
Merci d'avance
il y a un repository en bonne et due forme sur sf? Sinon, tu télécharge les fichier et tu les met dans un repository privé chez toi, que tu ajoute à ta liste de repositories dans ton profile.
maven se base sur des repository avec un structure bien déterminée. Pour les projets "non maven", il faut soit faire une installation locale sur chaque poste via un mvn install:install-file soit utiliser un repository privé. On ne met pas d'url dans un projet maven.
Je me suis mal exprimé. Le projet est un projet maven, respectant donc la structure. Seulement, il n'est pas déposé sur mavencentral mais ailleurs, maven ne peut donc pas le télécharger automatiquement.
Il doit donc être possible de configurer l'url de cette librairie dont la valeur par défaut est mavencentral.
Un truc du genre :
C'est ce paramètre que je n'arrive pas à trouver avec google.
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <dependency> <url>l_url_de_la_super_librairie_que_je_kiffe_grave.com</url> </dependency>
Non, la dépendance doit être déposée sur une repository. Tu es sur que l'auteur de la librairie ne l'a publiée nulle part?
Partager