Bonjour,
Dans le cadre d'un petit script de comparaison d'une configuration particulière sur plusieurs équipements, je rencontre le problème suivant.
En fonction d'un paramètre pool, je récupère X équipements. Pour chaque équipement, je me connecte dessus et je récupère les valeurs qui m'intéressent tout en les stockant dans un fichier.
J'en arrive au problème. J'aimerai pour créer une table de hash (ayant pour nom le nom de l'équipement si possible) pour chaque équipement que je récupère. Une fois les 5 tables de hash créées je pourrais effectuer la comparaison des X fichiers.
Voici le code que je suis entrain de tester mais qui ne marche toujours pas
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 GetOptions ("pool=s" => \$pool) or die("Error in command line arguments\n"); if (defined($pool) && ($pool eq "idf" || $pool eq "est" || $pool eq "ouest")) { @tabMME = open_file($pool); for ($i = 0 ; $i < scalar(@tabMME) ; $i++) { %{$tabMME[$i]} = (); open(FILE,">","$_.precedences.txt") or die ("Erreur lors de l'ouverture du fichier"); @output = `~/script_mme_precedence/bin/recup_precedences.exp xxx`; foreach my $v (@output) { if ($v =~ "prece") { %{$tabMME[$i]}{$cpt} = $v; print FILE "$_"; $cpt++; } } } foreach my $k (values(%{$tabMME[1]})) { print "Valeur=$k\n"; } }
Cdlt
Partager