Bonjour,
Je suis en train de m'adonner aux joies de la librarie libGDX,
j'ai donc tapé un code d'un tuto, tout simple.
Ce dernier fonctionne parfaitement bien sous un emulateur eb API21 (lollipop 5.0.1)
malheureusement, pour toucher plus de mobiles je souhaite rendre mon app compatible à partir de l'API 18 (jelly bean 4.3),
l'app plante au bout d'une quinzaine de secondes avec le message suivant :
-> Fatal signal 11 (SIGSEGV) at 0xa872a0ae (code=2), thread 1855 (Thread-69)
Je précise que l'émulateur API18 possède la même quantité de RAM que l'API21, à savoir 1Go
200Mo de SD.
Bref, identique à l'API21, seule la version android change...
Une petite explication serait la bienvenue afin de corriger ce soucis
Merci d'avance =)
A tout hasard, le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 package com.tutodgx.myfirstgame; import com.badlogic.gdx.ApplicationAdapter; import com.badlogic.gdx.Gdx; import com.badlogic.gdx.graphics.GL20; import com.badlogic.gdx.graphics.Texture; import com.badlogic.gdx.graphics.g2d.SpriteBatch; public class MyGdxGame extends ApplicationAdapter { SpriteBatch batch; Texture img; @Override public void create () { batch = new SpriteBatch(); img = new Texture("dos01.png"); } @Override public void render () { Gdx.gl.glClearColor(1, 0, 0, 1); Gdx.gl.glClear(GL20.GL_COLOR_BUFFER_BIT); batch.begin(); batch.draw(img, 100, 50); batch.end(); } }
Partager