Bonjour,
je compte développer une application web pour la géolocalisation des véhicules avec J2ee et mysql avec une boitier Teltonika. Si vous pouvez m'aider avec des liens utiles ou des conseils je serais très reconnaissante. Merci d'avance
Extrait :
Conception et Réalisation d’une plate-forme de Tracking par GPS/GPRS.
• Service Tracking : Géolocalisation, Suivi en temps réel, Reporting, Gestion des Points d’intérêts, Gestion profile, utilisateurs, chauffeurs et départements, geo-fencing, claiming, gestion du fiche d’entretien, communication avec boîtiers GPS implémentation de protocoles de communication avec des boitiers GPS/GPRS (Teltonika) , collection, traitement, enregistrement des données dans une base de données, gestion des chauffeurs
Environnements: JAVA/J2EE, UML, EJB, Hibernate, JSF 2, Primefaces 3.5, , JasperReports, Eclipse Galileo 3.5, Jboss 6, MySQL 5.5
• Connecteurs : implémentation de protocoles de communication avec des boitiers GPS/GPRS (Teltonika,, collection, traitement, enregistrement des données dans une base de données, gestion des chauffeurs
- Si c'est possible comment je peux définir les acteurs voila les coordonnées
- La gestion des profils sera limitée au chauffeur et son superviseur qui peut aussi avoir un superviseur ( il y a une relation cyclique au niveau du superviseur).
- Si j'ai bien compris y a une hiérarchie ! Comment puis-je stocker et récupérer les données GPS dans ma BD
- J'espère que j'ai été claire dans mes questions
- Y a-t'il une map mieux que le google map que je peux utiliser ?
Bonne journée
Merci d'avance![]()
Partager