Bonjour.
J'ai besoin d'aide, encore ...
Cette fois, j'utilise un formulaire pour ajouter un objet en base de donnée. Pour un des champs, il y à une relation avec une autre table de la base de donnée. J'utilise donc le champs de EntityType. Mon soucis:
Pour créer mon champs EntityType, j'utilise un select multiple qui affiche les données de la table. Si la valeur voulue ne ce trouve pas dans cette liste, alors l'utilisateur clique sur un bouton. Je voudrais donc qu'au clique de ce bouton, un champs input text apparaisse dynamiquement et que l'utilisateur puisse ajouter lui même sa valeur (qui s'ajouterait dans la table donc). Je n'ai absolument aucunes idées de comment faire.
Par exemple, pour être concret:
Imaginez une table "voiture", à l’intérieur de cette table, une clé étrangère "couleur" qui relie à la table couleur qui comporte donc différentes couleurs. L'utilisateur souhaite ajouter un objet voiture, puis lors de la selection de la couleur, la couleur désirée ne se trouve pas dans la liste ... L'utilisateur devrait donc avoir la possibilité d'ajouter un champs de type input text et d'ajouter lui même ca couleur.
Si quelqu'un à une proposition, n'hési
Partager