Bonjour !
J'ai encore une question à laquelle personne ne va répondre... Mais je la pose quand-même, sait-on jamais..........
J'utilise jQuery Tag-Editor for Pixabay
https://goodies.pixabay.com/jquery/tag-editor/demo.html,
et là je voudrais mettre dans "Initial Tags" les données renvoyées par ma WHILE Loop MySQL.
Pour schématiser, ma While loop me renvoie une liste de divs, contenant chacun un textarea théoriquement pré-rempli de tags .
Evidemment ces tags sont différents sur chacun de mes divs.... - Sinon je ne serais pas là...!
Je me disais que je pouvais commencer comme ça :
et si j'utilise directement $tags issus de ma while mère, j'ai son contenu partout, dans chacun de mes textarea s'affichera "chat, chien, lapin",
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(".myItem").each(function() { $myItem_id = $(this).attr('id'); $.ajax({ }); /// Mais quoi après ? renvoyer chaque id en session ????? Nan ! // Donc on essaye ça : $(this).tagEditor({ initialTags: [ <?php $id_safe = mysql_real_escape_string($id); // $id provenant de ma while $test =mysql_query("SELECT tags FROM xxx WHERE id ='".$id_safe."' "); while ( $k = mysql_fetch_assoc($test) ) { $all_tags = $k['tags']; $tags1= explode(',', $all_tags); foreach($tags1 as $tag) echo "'$tag',"; } ?>], /// MAIS NON, rien ne s'affiche,
au lieu d'afficher pour le 1er div "oiseau, sauterelle", dans le 2e "chien, lapin", etc...
J'ai essayé aussi avec un <?php foreach ($id as $v) { ?> <script type="text-javascript" > , tagEditor etc mais ça ne veut pas : tagEditor n'aime pas et met mon css par terre ...
Besoin d'aide pour ça. Qui peut m'aider ou me dire où demander ?
L'auteur du pluggin ne voulant rien savoir....
SVP !!!
2e question en rapport, ces tags sont éditables, et je voudrais proposer un autocomplete sur chacun d'entre eux, autocomplete en fonction des choix réalisés sur plusieurs multi-select dynamiquement liés, différents dans chaque div...
Mais bon... Si déjà quelqu'un sait m'aider sur la 1ere question, je pense que je pourrais peut-être m'en sortir sur la 2e...
Merci d'avance...
Partager