Bonjour,
je voudrai que dés qu'un utilisateur accéde à mon site un formulaire soit soumis automatiquement sans que l'utlisateur ait a cliquer sur quoique ce soit..
J'ai cherché dans les FAQ mais j'ai rien trouvé.![]()
Bonjour,
je voudrai que dés qu'un utilisateur accéde à mon site un formulaire soit soumis automatiquement sans que l'utlisateur ait a cliquer sur quoique ce soit..
J'ai cherché dans les FAQ mais j'ai rien trouvé.![]()
Bonjour,
Peut-on connaître la raison de cette soumission automatique et que contient ton formulaire?
un champs caché que j'ai récupérer par un petit code javascript..
Et je veus le transmettre a la page suivante..
C'est possible?
Il suffit en javascript de faire un submit de ton formulaire.
Ou un onClick sur le bouton de ton formulaire.
Dans tout les cas, tu cré juste une page avec ton formulaire, puis le submit va sur ta réelle page d'acceuil.
Venez visiter mon site sur developpez ou mon blog perso
désolé, je comprend pas
la première page n'est pas visualisé par le user, et je ne veus pas qu'il clique sur un bouton ..
C'est une question concernant javascript. Il serait préférable que tu postes ta demande dans le forum javascript.
Non testé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <html> <head> <script> function annonce() { window.document.forms.annonce.submit(); } </script> </head> <body onload="annonce()"> <form name="annonce" action="./tapage_annonce.jsp" method="post" style="display:none"> <input type="hidden" name="msg" value="valeur"> </form> </body> </html>
Partager