Bonjour a tous,
Voila je debute en asp.net et j'essaye d'uploader des fichiers ....grace a divers tutos trouves j'arrive bien a uploader un fichier ds un repertoire determine ...
mais ou j'ai un stress c'est qd l'upload s'est correctement passe je voudrais pouvoir afficher les proprietes du fichiers uploader !
son nom, son type , etc...
J'ai trouve un p'tit exemple realisant cela mais cela ne tourne pas chez moi ! qd je test ma page ...elle devient oui blanche y'a plus rien a l'ecran meme pas le button meme pas le champ inputfile ! je comprend pas !
si j'enleve cette ligne ca tourne impeccable :
Dois je mettre des namespace bien particulier?!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 'affichage du nom du fichier alertUpload.text = "upload ok " & PostedFile.FileName & "ok"
je bosse avec webmatrix
Si quelqu'un a une idée
Bonne journée
christophe
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 '------ TEST SI Y UN FICHIER OU PAS If (FileSelector.PostedFile.ContentLength < 1) Then AlertUpload.Visible = True AlertUpload.Text = "Attention : Il manque le fichier ou celui-ci est vide." Else Dim dossier as string = "d:\\envoit\\" '----- OUI Y A UN FICHIER -------------- ' On récupère chemin absolu sur le poste client Dim absoluteFilename As String = fileSelector.PostedFile.FileName ' On récupère uniquement le nom du fichier Dim filename As String = System.IO.Path.GetFileName(absoluteFilename) ' Et on sauvegarde le fichier fileSelector.PostedFile.SaveAs(dossier & filename) 'affichage du nom du fichier alertUpload.text = "upload ok " & PostedFile.FileName & "ok" end if End Sub
[Tag [ASPX] corrigé par freegreg - Ancien tag : [asp.net]]
[Les Règles du Forum developpez.net et les Règles du Forum .NET]
Partager