Bonjour
Je suis débutante en Angular2 . Je travaille sur un projet qui utilise le "spring " dans la partie du backend et angular2 dans la partie "frontend". Je cherche la méthode avec laquelle je peux importer un fichier vers le serveur ou bien faire un "Drag" .
J'utilise webstorm 2016.1 et la version du node est 4.4.0 .
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé qu'il existe un module "ng2-uploader" pour facilieter cette tâche . Je l'ai testé mais ce dernier posséde des problémes de compilation .
voilà l'erreur qui s'affiche:Voici le code de mon webservice:Error: (32, 75) TS2345: Argument of type 'File' is not assignable to parameter of type 'any[]'.
Property 'length' is missing in type 'File'.
et ceci du FrontEnd:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 @RestController public class UploadFileController { @RequestMapping(value = "/upload", method = RequestMethod.GET) public @ResponseBody String provideUploadInfo() { return "You can upload a file by posting to this same URL."; } @RequestMapping(value = "/upload", method = RequestMethod.POST) public @ResponseBody String handleFileUpload(@RequestParam("name") String name, @RequestParam("file") MultipartFile file) { if (!file.isEmpty()) { try { byte[] bytes = file.getBytes(); BufferedOutputStream stream = new BufferedOutputStream(new FileOutputStream(new File(name))); stream.write(bytes); stream.close(); return "You successfully uploaded " + name + "!"; } catch (Exception e) { return "You failed to upload " + name + " => " + e.getMessage(); } } else { return "You failed to upload " + name + " because the file was empty."; } } }
et ceci du html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36