Salut a tous je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe pour "forcer" un retour a ligne dans ma balise <dt> (pour faire un retour a la ligne automatique dans la cellule).
J'explique :
Donc en faite mon titre "Grand hotel de Bordeaux & SPA" ne se voie pas en entier (normal vue qu'il est trop long). La j'ai rajouter la balise <br/> pour le voir mais du coup quand je réduit ma fenêtre, ce qui a pour effet de mettre <dd> en dessous de <dt>, et bien il garde le <br>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <div class="col-lg-12 bleu bcv" > <div class="col-lg-12"> <h3 class="soustitrecv">EXPERIENCES PROFESSIONNELLES</h3><br/> </div> <!-- EXP 1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------> <div class="col-lg-12"> <dl class="dl-horizontal"> <dt>2014-2015<br/>Armée de terre</dt> <dd>Missions et tâches réalisées: <div style="margin-left: 40px"> Apprentisage du métiers et du commandement <br/>Géré les transmitions au niveaux section <br/>Commander la section sur des activées diverses (marche nocturne, bivouac tactique, ) <br/>Commander un groupe de combat <br/>Donner des cours</div></dd> </dl> </div> <!-- EXP 2 ----------------------------------------------------------------------------------------------------> <div class="col-lg-12"> <dl class="dl-horizontal"> <dt>2013-2014<br/>Grand Hôtel de <br/>Bordeaux & SPA</dt> <dd>Missions et tâches réalisées: <div style="margin-left: 40px"> Maintenance des postes de télévision avec client en chambre <br/>Réparation des fuites deaux avec client en chambre <br/>Maintenance du matériel cuisine, de climatisation</div></dd> </dl> </div> </div>
Je ne sait pas si j'ai été clair [...] je peux mettre des screen si besoin.
Partager