Bonjour amis développeurs !
Je vous sollicite aujourd'hui pour un petit soucis, je cherche la solution depuis ce matin mais je ne trouve rien, je tente des choses mais ça ne passe pas, ou du moins pas comme je veux..
Je suis assez débutant en Javascript, donc soyez indulgent..
Je vous explique..
J'ai un tableau html vide, il n(y a dedans que des en-têtes. En fonction d'éléments choisis dans un select et envoyés avec Javascript, je crée des lignes et des colonnes dans mon tableau, et je le remplis avec les valeurs de mon select.
Jusqu'ici tout fonctionne correctement.
Je souhaite maintenant, au bout de chaque ligne du tableau, ajouter une image (une croix) qui me permettra de supprimer la ligne du tableau si on clique dessus.
Problème : mon image ne s'insère pas où je veux, et je me demande comment je vais pouvoir lui passer un ID pour lui mettre un événement onClick.
Mon tableau html :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <table id="table_liste_presta"> <thead> <tr> <th>Famille</th> <th>Type de prestation</th> <th></th> </tr> </thead> <tbody id="tbody_type_presta"> </tbody> </table>
Mon JS (c'est la fin qui pêche..)
Pour la dernière ligne, elle fonctionne presque (ça me supprime toute la ligne du tableau et la remplace par mon image...).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26