Bonjour à tous !
Je développe actuellement une application dans laquelle une page HTML va automatiquement lire une vidéo grâce à la balise <video> du HTML5.
Le problème est que le comportement de cette vidéo est totalement aléatoire, un coup elle fonctionne, et la fois d'après elle ne se lit pas et affiche le message d'erreur suivant : "La lecture de la vidéo a été interrompue à cause d'une erreur de réseau.".
Je ne comprends pas d'où peut venir cette erreur dans le sens où je suis actuellement en train de développer l'appli et qu'elle est donc hebergée localement sur mon poste sur un serveur wamp. De plus, le caractère aléatoire de l'apparition de ce problème m'empêche de trouver une piste...
Voici la balise en question :
Voila, en esperant que quelqu'un pourra m'aider !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<video width="100%" height="100%" controls src="xxxxxxxxxxx.m4v" type="video/mp4">
Edit : Je fais un petit edit pour ecarter la piste de la différence du format m4v et du type "video/mp4", j'affiche une seconde vidéo au format mp4 plus loin dans mon application et je recontre le même probleme...
Edit2 : Je remarque que visiblement, le problème ne se pose que sur Firefox, et pas sur Chrome.
Merci beaucoup d'avoir lu.
Partager