Bonjour à tous,
J'ai rencontre un problème lors de la réalisation d'un formulaire avec checkbox.
Ce formulaire reçoit des données de la base de donnes. La checkbox reçoit 1 de la base.
Elle doit être cochée.
Dans le Forms, j’initialise la checkbox:
1 2 3
| $controleDeuxiemeFluxSILOE = new Zend_Form_Element_Checkbox ( 'controleDeuxiemeFluxSILOE' );
$controleDeuxiemeFluxSILOE->setLabel ( 'Contrôle sur le deuxième flux SILOE' );
$controleDeuxiemeFluxSILOE->setAttrib ( 'class', "form-element-small-width" ) |
Dans le Conttroller, j'ai cette méthode qui permet de remplir les paramètres du Controller
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| private function fillParametresControleIntoForm($datas, $form) {
$form->getNbJoursDateDepot()->setValue( $datas[0]['nbJoursDateDepot'] );
$form->getNbJoursDureeCampagne()->setValue( $datas[0]['nbJoursDureeCampagne'] );
$form->getNbJoursOccurrenceFlashage()->setValue( $datas[0]['nbJoursOccurrenceFlashage'] );
$form->getNbJoursDelaiCampagne()->setValue( $datas[0]['nbJoursDelaiCampagne'] );
$form->getConservationCampagnes()->setValue( $datas[0]['conservationCampagnes'] );
$form->getConservationCAB()->setValue( $datas[0]['conservationCAB'] );
$form->getConservationInfosCAB()->setValue( $datas[0]['conservationInfosCAB'] );
$form->getControleDiffusion()->setValue( $datas[0]['controleDiffusion'] );
$form->getEngagementContractuel()->setValue( $datas[0]['engagementContractuel'] );
$form->getSeuilDoublons()->setValue( $datas[0]['seuilDoublons'] );
$form->getSeuilDiffusionDoublons()->setValue( $datas[0]['seuilDiffusionDoublons'] );
$form->getControleDeuxiemeFluxSILOE()->setValue( $datas[0]['controleDeuxiemeFluxSILOE'] );
return $form;
} |
Quand je lance le debugger, j'ai bien 1 en Value:
$datas[0]['controleDeuxiemeFluxSILOE']="1"
et
$form->getControleDeuxiemeFluxSILOE()->setValue( $datas[0]['controleDeuxiemeFluxSILOE'] ); = false
Je ne comprend pas pourquoi si cette checkbox n'est pas cochée.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
Partager