bonjour,
je suis entrain de réaliser un serveur web avec node.js sur système ubuntu 14.04 qui permet de recevoir une image d’après une appareille mobile.

toujours je reçois cet message "POST /up 500 96.719 ms - 1097" au niveau de la terminale. Par contre, lorsque j’accède par une page web , il marche sans problème.
Donc j'ai pas pu comprendre ou se trouve le problème , merci de m'aider.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

TypeError: Cannot read property 'image' of undefined
    at Object.handle (/home/syrine01/Public/cloud_solution/routes/routes.js:18:26)
    at next_layer (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/express/lib/router/route.js:103:13)
    at Route.dispatch (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/express/lib/router/route.js:107:5)
    at c (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/express/lib/router/index.js:195:24)
    at Function.proto.process_params (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/express/lib/router/index.js:253:12)
    at next (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/express/lib/router/index.js:189:19)
    at next (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/express/lib/router/index.js:166:38)
    at Layer.methodOverride [as handle] (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/method-override/index.js:79:5)
    at trim_prefix (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/express/lib/router/index.js:230:15)
    at c (/home/syrine01/Public/cloud_solution/node_modules/express/lib/router/index.js:198:9)
coté l'outil android studio:
1
2

12920-13729/com.hackerkernel.imageupload E/Request: ERROR java.net.ConnectException: failed to connect to /10.x.x.x (port 8080) after 30000ms: isConnected failed: ECONNREFUSED (Connection refused)
mon code qui assure l'up d'une image:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10