Bonjour à tous,
je reprend une application développer en Java avec Swing et comme je ne m'y connais pas beaucoup je me disais que vous pourriez peut-être m'aider.
L'application contient un composant JTextField. Actuellement, lorsque l'utilisateur scanne un code-barre avec une douchette, un numéro d'identité est inséré dans la JTextField. Je n'ai pas trouvé de code particulier dans l'application pour la lecture d'un code barre donc je suppose que la douchette est considérée comme une entrée clavier et que la ligne suivante est suffisante :
Cependant, la modification à faire aujourd'hui est la suivante : le code-barre ne contiendra plus uniquement un identifiant mais aussi un nom, un prénom, une rue... etc. Et tout cela concaténé en une chaîne de caractère.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 maJTF.addKeyListener(this);
J'aimerais donc découper cette chaîne dans plusieurs JTextField lorsque la douchette est utilisé.
Est-ce possible ? Je suppose qu'il doit exister une solution du genre "si la jtextfield est modifié, je fais une action", mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci d'avance.
Partager