Bonjour,
j'ai quelques difficultés à comprendre un mécanisme de JDOM.
j'ai construit mon arbre en utilisant SAXbuilder, je me place correctement sur le noeud qui m'interesse, et je veux modifier la liste de ses fils. Voilà comment s'est organisé :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <père> <element index="0"> <info> text </info> </element> <element index="1"> <info> text </info> </element> <element index="2"> <info> text </info> </element> <element index="6"> <info> text </info> </element> </père>
mon but est d'insérer un <element index="4"> par exemple. Pour l'instant je parcoure la liste des fils de <père> et dès que j'ai un attribut index > 4 (pour bien vérifier qu'il manque cet element dans ma liste) j'utilise la méthode père.addContent(4, nouvelElement).
Et ca ne l'insère pas au bon endroit. je me retrouve avec :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <père> <element index="0"> <info> text </info> </element> <element index="1"> <info> text </info> </element> <element index="4"> <info> text </info> </element> <element index="2"> <info> text </info> </element> <element index="6"> <info> text </info> </element> </père>
Alors je me doute que l'index que je lui passe est pas bon, que les balises info doivent être comptabilisée par l'index de JDOM, mais je ne comprends pas bien la logique.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? Ou même me donner une autre méthode s'il faut.
PS: si c'est pas clair dites le :p
Partager