Bonjour,

Tout d'abord, désolé si le sujet est au mauvais endroit, mais comme je parlerais d'ASP.NET MVC...

Pour faire court, je développe actuellement un site web en ASP.NET MVC4, qui appelle un service WCF. Le site étant un portfolio il n'y aura pas un trafic important, et le service est pour mon usage personnel (alimentation du site avec données en cache, puis alimentation d'applications UWP ou WPF mais c'est pour plus tard), je me redirige naturellement vers un hébergement mutualisé. Seulement :

• OVH : leurs hébergements Windows ne sont pas top aux dernières nouvelles
  • 1&1 : la dernière fois que j'ai été chez eux, je n'aimais pas trop, puis en essayant de déployer un site MVC cela ne fonctionnait pas. Après c'était il y a quelques années, cela à dû sûrement changer, mais si j'y retourne, c'est sur de bonnes impressions de membres présents ici
  • Ikoula : Je voulais aller chez eux car ils proposent un hébergement mutualisé Windows ASP.NET 4.5 MVC4. Cependant en demandant si la cohabitation Site/Service se passerait bien, ils m'ont répondu que le MVC4 n'était pas pris en charge (à tort vu leur site) et m'ont redirigé vers leurs offres dédiés, 30€ plus cher
  • Autres hébergeurs : Je n'en connais pas beaucoup d'autres en mutualisé...

Avez vous déjà eu ce souci d'héberger à la fois un service et un site sur un mutualisé et si oui pouvez-vous me conseiller un hébergeur prenant en charge le MVC4 ?

Merci d'avance