Bonjour à tous,
Je veux charger des fichiers JS et CSS dynamiquement mais j'ai l'erreur suivante:
- Not allowed to load local resource: file:///D:/xampp/htdocs/responsive/fancyBox_fullpack/source/helpers/jquery.fancybox-buttons.css
Sur le $(document).ready(function() j'appelle la fonction de chargement:
La fonction loadFile est la suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $(document).ready(function() { var optFolder = "/responsive/fancyBox_fullpack/source"; loadFile(optFolder); }); //Ready
J'ajoute le code du PHP pour l'appel à la fonction de recherche récursive des fichiers dans un répertoire avec la méthode RecursiveIteratorIterator
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 function loadFile(pathFolder ) { var jqXHR = ajaxOutput(pathFolder); jqXHR.success(function (jqXHRData) { var filePath =""; for (i = 0; i < jqXHRData.length; i++) { if (jqXHRData[i]["fic"].substr(-3) ==="css") { filePath = "<link rel='stylesheet' href=' " + jqXHRData[i]["fic"] + "' media='screen' />"; $('head').append(filePath); } else if (jqXHRData[i]["fic"].substr(-2) ==="js") { filePath = "<link rel='stylesheet' href='" + jqXHRData[i]["fic"] + "' media='screen' />"; $('head').append(filePath); } } }); jqXHR.error( function (jqXHR, ajaxOptions, thrownError) { var errMsg = formatErrorMessage(jqXHR, thrownError); alert(errMsg); }); } function ajaxOutput(pathFolder) { var pathFolderJSon= {}; pathFolderJSon.pathFolder = pathFolder; var jqXHResponse = $.ajax ({ type: "POST", url: "php/filesFolderList.php", data: pathFolderJSon, dataType: "json" //Le format JSon texte est toujours initialisé }); return jqXHResponse; } function formatErrorMessage(jqXHR, exception) {...}
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $pathFolder = urldecode($_POST['pathFolder']); $pathFolderRoot = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].$pathFolder; $pathFolderRoot = json_decode(str_replace("/", "\\", json_encode($pathFolderRoot))); $sdirr2 = getcwd(); $dir = dir($pathFolderRoot); while($itemDir = $dir->read() ) { $d[] = $itemDir; } $objectsFolder = new RecursiveIteratorIterator(new RecursiveDirectoryIterator($pathFolderRoot), RecursiveIteratorIterator::SELF_FIRST); foreach ($objectsFolder as $file) { if (!$file->isDir()){$filesList[] = array ("fic"=>$file->getPathname());} } $returnData = json_encode($filesList); echo $returnData; ?>
Tout irait dans le meilleur des monde si le code
Ne générait pas le message ci-dessous aussi bien pour les JS que pour les CSS :
1
2 filePath = "<link rel='stylesheet' href='" + jqXHRData[i]["fic"] + "' media='screen' />"; $('head').append(filePath);
Not allowed to load local resource: file:///D:/xampp/htdocs/responsive/fancyBox_fullpack/source/helpers/jquery.fancybox-buttons.js (01:09:47:485 | error, security)
at (anonymous function) (js/jquery-1.11.3.min.js:4:20731)
at m.fn.extend.domManip (js/jquery-1.11.3.min.js:4:22916)
at m.fn.extend.append (js/jquery-1.11.3.min.js:4:20620)
at (anonymous function) (:1:11)
at evaluate (:505:28)
at InjectedScript._evaluateOn (:875:55)
at InjectedScript._evaluateAndWrap (:808:34)
at InjectedScript.evaluateOnCallFrame (:933:21)
at (anonymous function) (js/own/filesManager.js:48:5)
at j (js/jquery-1.11.3.min.js:2:27309)
at k.fireWith (js/jquery-1.11.3.min.js:2:28122)
at x (js/jquery-1.11.3.min.js:5:22111)
at b (js/jquery-1.11.3.min.js:5:26030)
De plus, si différence il y a entreet$('head').append(filePath);cela reste très nébuleux. Une petite explication serait la bienvenuegetScript()
Merci par avance pour toute aide.
Partager