Bonjour à tous les développeurs, je suis ici pour partager avec vous l'une de mes articles sur le développement .NET.

Chaque jour on apprend des nouvelles choses, nouvelles techniques, nouveaux outils, et nouveaux concepts, on trouve dans chaque version d’ASP.NET des nouvelles fonctionnalités et des simplicités, et que Microsoft travaille pour rendre le développement des applications web (ASP.NET, ASP MVC …), desktop et mobile rapide, simple et efficace.

Et comme on est en 2016, il y a surement des nouvelles choses à apprendre, et que chaque développeur ASP.NET devrait connaitre:

  • L’ASP.NET Web API: Qui se voie très prometteur, je recommande les développeurs ASP.NET de s’intéresser à la Web API car elle est devenue l’épine dorsale des applications mobiles, des applications de bureau, etc ...Vous pouvez construire un grand nombre de produits en utilisant une API central, y compris les pages web elles-mêmes.
  • Entity Framework 7: est la prochaine version d’EF, c’est un outil puissant que j’aime et je l’utilise beaucoup.
  • ASP.NET vNext: qui est multiplate-forme, cela vous donne la possibilité d’héberger sur la plateforme que vous voulez, et non obligatoirement sur Windows, en plus c’est un framework beaucoup plus léger, ce qui signifie la rapidité, et la possibilité de traiter plus de demandes sur le même matériel informatique.


Voilà, j’ai cité les techniques les plus importants à connaitre cette année, si vous aimez l’article, n’oubliez pas de la partager avec vos amis.

Source: https://bitmvc.wordpress.com/2016/02...aitre-en-2016/