Bonjour à tous,
j’ai installé la nouvelle version community V9 d’Odoo, pour son nouveau module "restaurants" développé pour le Point de vente.
Ok l'ensemble est superbe, toujours très bien pensé, inventaires, stocks, planning, management des tables etc.
Mais j’ai été très vite surpris de découvrir qu'il manque des choses capitales pour une utilisation en restaurant.
MENUS: impossible de créer le "menu du jour", une sorte de "pack", avec un prix fixe, constitué d'articles en stock.
CUISSON : Impossible de préciser le type de cuisson des plats. (On peut éventuellement bricoler et utiliser les Variantes d'articles, mais pour une grosse BDD c'est chaud)
PLATS : Impossible de définir les accompagnements. ( même combine avec les Variantes d'articles mais pas top)
SÉPARATEUR: Pas de priorité entre les entrées et les suites.
Malheureusement ces options manquantes sont hyper bloquantes. Suis-je passé à côté ? Est ce possible de l'utiliser en l’état dans un restaurant ? Ou faut-il pour l'exploiter obligatoirement faire appel à un développeur ?
Si c’est le cas c’est vraiment dommage, il y avait clairement du potentiel. Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
Partager