Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'espère poster sur le bon forum, et je viens vous soumettre un problème que je rencontre avec IE.
Avec mes maigres connaissances, j'ai créé un site pour une petite compagnie de théatre amateur, et pour chaque pièce jouée, je présente les acteurs, avec leur portrait.
Concrètement, j'ai créé deux cadres (div) côte à côte, les noms des acteurs à gauche (lien a href) et l'affichage des photos dans le cadre de droite à l'aide de iframe.
En théorie, lorsque l'on clique sur un nom dans le cadre de gauche, le portrait correspondant apparaît dans le cadre de droite.
En pratique, cela fonctionne parfaitement bien sous Chrome, Firefox, Safari et Opéra mais pas du tout sous IE (étonnant, non ?!? ). Au lieu de s'afficher dans le cadre de droite, la photo s'ouvre dans une nouvelle page.
En cherchant deci delà sur le net, j'ai bien compris que ma méthode était désuète, mais j'aimerai savoir d'une part pourquoi cela ne fonctionne pas sous IE, et d'autre part, quelle méthode simple puis-je utiliser pour obtenir le même résultat fonctionnant sous tous navigateurs.

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

EDIT : j'ai omis de vous fournir le lien, rien ne vaut une illustration par l'exemple : http://theatrelaserpentine.fr/saison...016acteurs.php

ainsi que le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

<div class="cadrenomsacteurs"><br>
    <span class="titreinfo">Les acteurs</span><br>
    <span class="nomacteurs">
    <base target="frame2">
	<a href="Acteurs/gilles.jpg" width="304px" height="446px">Gilles Bardey</a><br>
	<a href="Acteurs/anny.jpg" width="304px" height="446px">Anny Bertrand</a><br>    
	<a href="Acteurs/jeanclaude.jpg" width="304px" height="446px">Jean-Claude Boilloz</a><br>
	<a href="Acteurs/christophe.jpg" width="304px" height="446px">Christophe Chaussarot</a><br>
	<a href="Acteurs/regis.jpg" width="304px" height="446px">R&eacute;gis Curty</a><br>    
	<a href="Acteurs/rosine.jpg" width="304px" height="446px">Rosine Fichet</a><br>
	<a href="Acteurs/christelle.jpg" width="304px" height="446px">Christelle Petit-Pas</a><br>
	<a href="Acteurs/noemie.jpg" width="304px" height="446px">Noémie Robardet</a><br>
	<a href="Acteurs/sonia.jpg" width="304px" height="446px">Sonia Roussey</a><br> 
	<a href="Acteurs/patou.jpg" width="304px" height="446px">Patricia Vidal</a>       
    </span><br>
    <span class="titreinfo">Metteur en sc&egrave;ne</span><br>
    <span class="nomacteurs">
	<a href="Acteurs/regismes.jpg" width="304px" height="446px">R&eacute;gis Curty</a></span>		
    </div>
    <div class="cadrephotosacteurs">
    <iframe name="frame2" width="304px" height="446px" marginheight="0px" marginwidth="0px"></iframe>    
    </div>