Bonjour à tous,
J'ai besoin de charger dynamiquement des fichiers CSS et JS. A vrai dire, j'ai déjà une solution mais partielle grâce à l'excellent programme en JSrloader. c'est par ici
.
Mais j'aimerais aller plus loin et envoyer dans rloader une liste des fichiers à charger localisés dans un répertoire et ses sous répertoires associés.
Il me faudrait une fonction qui listerait tous les fichiers d'un répertoire envoyé en paramètre et récursif
Attention le code ci-dessus ne fonctionne pas !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function walkSync (dir, filelist) { var fs = fs || require('fs'), files = fs.readdirSync(dir); filelist = filelist || []; files.forEach(function(file) { if (fs.statSync(dir + '/' + file).isDirectory()) { filelist = walkSync(dir + '/' + file, filelist); } else { filelist.push(file); } }); return filelist; };
avec son appel au chargement de la page HTML
Mais j'arrive pas à trouver le moindre post qui me mette sur la voie...enfin c'est plutôt qu'après leur lecture, j'ai vaguement compris que cela n'etait possible qu'en Php. Et c'est là que ça devient flou car rloader est en JS et charge bien des fichiers JS & CSS du server
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var filesList = function walkSync ("js/"); var optRloader = function setFormat(filesList) {/*... traitement pour mettre au format comme ci-dessous [ {src:'fancybox/helpers/jquery.fancybox-thumbs.js'}, {src:'fancybox/helpers/jquery.fancybox-thumbs.css'}, {src:'fancybox/helpers/jquery.fancybox-buttons.js'}, {src:'fancybox/helpers/jquery.fancybox-buttons.css'} ] */ }; $.rloader(optRloader);
Merci par avance de toute aide apportée!
Be seeing you![]()
Partager