Bonjour,
j'ai une page avec un lien; lorsque je clique dessus, une popup s'ouvre. Sur cette popup j'ai un bouton valider qui va rajouter une donnée.
Et ce que je souhaite c'est que cela s'affiche automatiquement sur ma page.
Voici mon code :
1- Lien avec le bouton Creation qui ouvre la popup
2- popup correspondant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div class="text_right"> <a href="" id="add_event" class="blue_button btn_new_item" ><?php echo langage::write("creation"); ?></a> </div>
3- Popup qui renvoie à cette page avec le bouton VALIDER :
1
2
3
4
5
6
7 $j('#add_event').click(function (evt) { evt.preventDefault(); pp = new PopupV4("pp_add_event", {titre: "<?php echo langage::write("ajouter_une_marque"); ?>", drag: true, removeOnClose: true, overlay: true, style: {width: "420px", height: "200px"}}); pp.update('marques_add_event.php', true); pp.open(); });
Merci pour votre aide !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <form action="marques_add.php" method="POST" id="form_add_marque"> <div style="padding: 20px 10px;"> <table class="default_table" style="width: 400px;"> <tr> <td style="width: 100px;"><?php echo langage::write('libelle'); ?></td> <td style="width: 250px;"><input type="text" name="libelle" id="libelle" style="width: 220px;" ></td> </tr> </table> <button class="text_left" style="margin-left: 120px; margin-top: 15px;"> <a href="" id="add" class="blue_button" ><?php echo langage::write('valider'); ?></a> </button> </form> <script type="text/javascript"> $j("#form_add_marque").submit(function (evt) { evt.preventDefault(); if ($j('#libelle').val().length == 0) { lm_alert("<?php echo langage::write("veuillez_renseigner_le_libelle_de_la_marque"); ?>"); } else { $j(this).request().done(function (content) { if (content == "annule") { lm_alert("<?php echo langage::write("lenregistrement_na_pas_pu_etre_effectue"); ?>"); } else if (content == "enregistre") { lm_alert("<?php echo langage::write("enr_marque_effectue"); ?>"); $j.navigation.goToPage("categorie_marques.php"); } }); PopupV4.get("pp_add_event").close(); } }); </script> </div>
Bonne journée!
Partager