Bonjour,
Je suis débutant Android et j'aimerais avoir de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre...
J'ai un fragment comportant une ScrollView, dans celle-ci, un RelativeLayout contenant une ListView, que je remplis grâce à un adapter.
Dans le Layout de l'adapter, de base, j'ai un unique bouton "déplier", les autres champs sont initialisés en visibilité GONE.
Par la suite, lors de l'événement clique sur le bouton "déplier", je passe donc les champs GONE en VISIBLE. (Tout cela dans mon adapter)
Pour rendre les champs visibles aucun problème, ils le sont.
Le problème vient de la listView, elle ne se redimensionne pas...À la place elle fait apparaitre un scroll, je souhaiterais plutôt que celle-ci se redimensionne en fonction de la taille de la ligne.
Je précise que dans d'autres fragments j'ai déjà une listView non scrollable dans une ScrollView,
mais elle se redimensionne bien en fonction de son contenu car je n'ai pas à afficher ou cacher de champs d'une ligne.
Un grand merci pour votre aide, je suis également disponible sur skype avec l'ID florentdelerue.
ça me sera utile d'avoir un mentor confirmé Android pour appliquer les bonnes pratiques.
Florent Delerue
Partager