Bonjour,

Je viens de passer sur un nouveau projet (sous VS2012 alors que j'étais depuis longtemps sur le 2005) sous lequel mes habitudes sont complètement chamboulées. En effet je suis sous Vb, et plus du coté code-behind (j'avais l'habitude de tout faire dans le .vb et la partie HTML et composants restant que pour le design).

Je dois donc m'adapter et j'ai l'impression de repartir de zéro... découvrant aussi link to SQL et les composant Telerik me remplaçant mes vieux infragistics.

Je vais tenter de vous expliquer mon problème :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50

...<ContentTemplate>                                             
                                             <asp:ListView ID="ListView1" runat="server" DataSourceID="LinqDataSource1" GroupItemCount="3">
                                                 <EmptyDataTemplate>
                                                     <table runat="server" style="">
                                                         <tr>
                                                             <td>Aucune donnée n'a été retournée.</td>
                                                         </tr>
                                                     </table>
                                                 </EmptyDataTemplate>
                                                 <EmptyItemTemplate>
                                                     <td runat="server" />
                                                 </EmptyItemTemplate>
                                                 <GroupTemplate>
                                                     <tr runat="server" id="itemPlaceholderContainer">
                                                         <td runat="server" id="itemPlaceholder"></td>
                                                     </tr>
                                                 </GroupTemplate>
                                                 <ItemTemplate>
                                                     <td runat="server" style="">idRubrique:
                                                         <asp:Label Text='<%# Eval("idRubrique") %>' runat="server" ID="idRubriqueLabel" /><br />
                                                         idGrpRubrique:
                                                         <asp:Label Text='<%# Eval("idGrpRubrique") %>' runat="server" ID="idGrpRubriqueLabel" /><br />
                                                         code:
                                                         <asp:Label Text='<%# Eval("code") %>' runat="server" ID="codeLabel" /><br />
                                                         libelle:
                                                         <%# Me.test  %>                                                         
                                                         <%--<asp:Label Text='<%# Eval("libelle") %>' runat="server" ID="libelleLabel" /><br />--%>
                                                         <telerik:RadTextTile ID="RadTextTile6" runat="server" Text='<%# Eval("libelle")%>'  Height="20" >
                                                         </telerik:RadTextTile>
                                                     </td>
                                                 </ItemTemplate>
                                                 <LayoutTemplate>
                                                     <table runat="server">
                                                         <tr runat="server">
                                                             <td runat="server">
                                                                 <table runat="server" id="groupPlaceholderContainer" style="" border="0">
                                                                     <tr runat="server" id="groupPlaceholder"></tr>
                                                                 </table>
                                                             </td>
                                                         </tr>
                                                         <tr runat="server">
                                                             <td runat="server" style=""></td>
                                                         </tr>
                                                     </table>
                                                 </LayoutTemplate>                                                 
                                             </asp:ListView>

<asp:LinqDataSource runat="server" EntityTypeName="" ID="LinqDataSource1" ContextTypeName="DataClassesDataContext" OrderBy="iOrdre" Select="new (idRubrique, idGrpRubrique, code, libelle)" TableName="tBG_Rubrique"></asp:LinqDataSource>
                                         </ContentTemplate>...
J'ai fais ma connexion link to SQL la plus basique (lister le contenu d'une table), j'ai mis un listview qui m'a bien lister le contenu de mes données (via Eval : nouveau pour moi) je pensais pouvoir faire de même que le composant de base "Label" avec un composant Telerik, en l’occurrence un RadTextTile, mais lors de l'affichage, je n'est pas mon libelle et je ne comprends pas pourquoi.

Si quelqu'un pouvais m'éclaircir... Merci d'avance.

Vincent.