Bonjour,

Je suis débutant en wordpress et j'aurai besoin de vos conseils avisés. J'ai créé un thème enfant «montheme-child*» et je n'arrive pas à appeler les différents CSS du thème principal. Il y a plusieurs CSS au sein du thème*:

- 5 fichiers CSS : style.css, rtl.css, editor-style.css et editor-style-rtl.css à la racine du thème que j'ai copié dans le thème enfant (avec pour contenu /* Template*: nomdemonthème */
- un sous-dossier «*css*» dans un dossier «*assets*» avec les fichiers bootstrap.css, bootstrap.min.css, demo.css, demo.min.css, font-awesome.css. Il est à noter que le support indique que je dois mettre ce dossier directement dans le thème enfant, chose que j'ai faite.

J'ai testé plusieurs choses dans le fichier functions.php pour tenter de charger les différents css mais sans parvenir à mes fins. Ma dernière tentative de fichier functions.php est la suivante*:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<?php
function theme_enqueue_styles() {

$parent_style = 'parent-style';

wp_enqueue_style( $parent_style, get_template_directory_uri() . '/style.css' );
    wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/style.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/rtl.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/editor-style.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/editor-style-rtl.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/assets/css/bootstrap.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/assets/css/bootstrap.min.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/assets/css/demo.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/assets/css/demo.min.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/assets/css/font-awesome.min.css', array( $parent_style ));
	wp_enqueue_style( 'child-style', get_stylesheet_directory_uri() . '/assets/css/owl-carousel.css', array( $parent_style ));

}
add_action( 'wp_enqueue_scripts', 'theme_enqueue_styles' );
?>

Une âme charitable pourrait elle me sortir de ce pétrin*?