Bonjour à vous.
Je suis au prise avec un drôle de phénomène, que je n'arrives pas à élucider :
J'ai une Webform contenant une dizaine de Textbox et un bouton "Enregistrer". Dans ma procédure Page_load, je remplis mes Textbox en utilisant une requête sur une base de donnée Oracle.
Je veut modifier le contenu de l'un des Textbox, et enregistrer cette nouvelle valeur dans ma BD Oracle. J'ai donc créé une procédure qui crée une requête "Update" pour capter les valeurs des mes Textbox et les enregistrer dans la BD.
Mon problème : Si au chargement de ma page, le TextBox1 affiche la valeur "Tempête", et que je modifie le contenu du TextBox pour "Tempête du siècle", lorsque je cliquerai sur mon bouton "Enregistrer", la valeur lue de mon TextBox1 (TextBox1.Text) demeure "Tempête" ! et ne veut jamais prendre la valeur que j'ai modifiée avant de cliquer sur mon bouton "Enregistrer" ! Donc en bout de ligne, je ne peut jamais modifier un enregistrement, puisque ma requete SQL ne pourra jamais lire la nouvelle valeur des TextBox !
Qu'est-ce qui provoque ceci ? J'ai cherché dans les propriétés des mes Textbox, dans mon code, je n'arrive pas à mettre le doigts sur une piste pour régler ce problème !!
Où dois-je chercher ?
Merci à l'avance !
Partager