Bonjour, bonjour.
Je ne suis pas là pour poser une question purement technique mais plus pour une question sur: "Laravel est-il viable professionnellement?"
Je vais la chance d'avoir le choix de technologie sur laquelle je vais travailler. Et il ne fait aucun doute que je vais choisir PHP. (Parce que, ben, parce que c'est ce que je préfère faire?)
Par contre, le choix du framework, ce pose est là...ravel! (wow le jeu de mot)
J'ai fait du Zend Framework mais je voudrais changer et du coup, en cherchant, j'ai posé mon doigts sur Laravel. J'ai fait un petit site (vraiment basique) et c'est du bonheur, les routes, les vues, .. C'est vraiment pas mal!
Enfin, c'est pas mal, sauf que j'ai jeté un oeil et l'ORM..Non merci? (surtout dans le cadre pro, en faite)
Donc, j'eu l'idée d'une stack: Laravel /Doctrine2
Alors, oui, c'est possible (car Composer, toussa, toussa) mais j'aimerais un retour d'expérience. Quelqu'un a t-il déjà pu tester une stack de ce type? Est-ce que le mariage de deux technos se passe bien?
(Sachant que faire la base via Doctrine prend quand même un certain temps, ça serait dommage de le faire et de se retrouver bloquer par la suite.)
Parce que si cette stack est viable et vu que Laravel se base sur Symfony, je comprend pas le choix d'Eloquent.
Merci![]()
Partager