bonjour a tous ,
je vous explique mon problème; j ai 3 boutons et si on clique sur chacun on accède a des activités différentes: classe categorie.java qui renvoi la liste des catégories des produits, classe produit.java qui renvoi la liste des produits, classe recherche.java, la y'a 4 scénarios qui peuvent se produire:
- si je sélectionne une categorie donc dans produit.java je vais trouver juste les produits de la categorie sélectionnée puis si on clique sur le bouton recherche qui fait appel a la classe recherche.java je veux trouver toute la liste des produits filtré
- si je sélectionne un produit je vais trouver dans la classe categorie.java juste la categorie du produit sélectionné et dans recherche.java je vais trouvé le produit sélectionné et sa categorie.
Pièce jointe 201750
je récupère la liste des produits et des catégories dans une base de donnée locale et le filtre des données marche très bien juste je veux récupérer les résultats dans la classe recherche.java mais a condition d'afficher les resultats dans une liste personnalisée
bonne journnée
Partager