Bonjour,
J'ouvre une popup et je souhaite lui faire 3 conditions, mais je n'y arrive pas
1 / La fenêtre est fermé avant un temps minimum de 15 secondes "delayMinTime"
2 / La fenêtre est fermé par l’utilisateur entre 15 secondes et 1 minute le temps maximum d'ouverture de la fenêtre "Variable closeTime "
3 / La fenêtre n'est pas fermé par l"utilisateur donc celle ci se ferme toute seule au bout de 1 minute "variable closeTime "
Les 2 1er conditionnement fonctionne mais si je laisse la fenêtre elle ne se ferme par toute seul, je m’emmêle les pinceaux, je pense qu'elle est soit pas bien positionnée soit pas bonne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 var delayMinTime = 15; // time for warning in seconds var closeTime = 60; // time for warning in seconds var lastTime = new Date(); var timer = setInterval(function() { var cTime = Math.floor((new Date() - lastTime)/1000); window.open(url, windowName, windowSize); window3 = window.open(url, windowName, windowSize); window3.moveTo(600, 0); if ( cTime < delayMinTime && windowvote.closed !== false) { // fermé par l'utilsateur avant 15 secondes clearInterval(timer); } else if ( cTime > delayMinTime) { // Ok fermé par l(utilsateur aprés 15 secondes } else if (Math.floor(cTime > closeTime)) { // popup a fermer apres 1 minutes si l'utilsateur ne la pas fait. }
Partager