Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum et bien sur je débute avec une question !
Je suis entrain de créer un programme qui permette de traiter des données bien spécifique. Il est pour le moment découpé en deux fonctions appelées par un script principal.
Le script principal est fait de tel sorte qu'il affiche une fenêtre TKinter avec deux boutons correspondant aux deux fonctions que je veux utilisés. Les deux fonctions vont chercher des données dans des fichiers .txt, les traites, écris les résultats dans d'autre fichiers .txt, et affiche les graphiques correspondant aux résultats (avec justement matplotlib).
Le problème est que je veux faire en sorte d'utiliser mon script comme fichier exécutable, alors quand je double clic sur le script principal tous ce fait normalement (les fichiers .txt de résultats sont écrit). Par contre les graphiques matplotlib ne s'affiche plus ! Alors il y a t-il un moyen d'utiliser matplotlib quand même ou est ce que je dois passer par un autre processus pour afficher mes graphiques ?
Merci à tous ceux qui me liront et répondront
Edit : Remarque je travaille sous Windows au cas où cela pourrait avoir une incidence
Partager