Hello tout le monde!!!
Voila j'utilise le plug in jqgrid et je cherche à ajouter un bouton au formulaire d'ajout seulement pour effectuer des actions dont j'ai déjà le code. En cherchant sur internet et en tâtonnant un peu j'ai trouver cette instruction:
Elle fonctionne parfaitement! En faites se que je voudrai c'est que quelqu’un m'aide pour comprendre pourquoi cette instruction ajoute le bouton dans le formulaire add et pas dans le formulaire edit ? Car j'essaie de chercher pourquoi mais sans succès. Et aussi car je souhaite réinitialiser une liste déroulante du formulaire d'ajout et pas celle du formulaire edit car celle-ci subit déjà un traitement dont je ne veux pas y toucher^^. Donc quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment le système fait pour ajouter ce bouton au formulaire d'ajout et pas au edit ? Je vous remercie d'avance et j'espère que je suis clair dans mes explications si c'est pas le cas demandez moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $.extend($.jgrid.edit, { recreateForm: true, width:700, viewPagerButtons:false, beforeShowForm: function (form) { $('#tr_ID_FORFAIT', form).show(); //$("#grid_appareil").setColProp('ID_FORFAIT', { editoptions: { dataUrl:'appareil/selectforfait?id='+0}}); $('<a href="#">Ajouter un forfait<span class="ui-icon ui-icon-disk"></span></a>') .click(function() { ajt_forfait(); }).addClass("fm-button ui-state-default ui-corner-all fm-button-icon-left") .prependTo("#Act_Buttons>td.EditButton"); } });. J'espère aussi avoir une réponse car je bloque depuis un bon moment...
Partager